Nos conditions générales de vente

Toutes réservations se fait par téléphone, Facebook ou via la plate-forme optios.

​Pour toute demande de soin, un acompte de 30% sera demandé lors de votre réservation ( non remboursable en cas du non respect des conditions générales de vente). 

Toute annulation de soin moins de 48h à l'avance, l'acompte sera perdu. Nous vous invitions cependant à prendre de toute façon contact avec l'institut qui se donnera le droit d'appliquer les conditions générales ou non en fonction de votre situation . 

Avant tout, nous sommes une société familiale et votre bien-être est notre priorité.

​En cas d'annulations répétitives, non présence,... l'institut se donne le droit de refuser l'accès à l'institut pour les prochains soins. Pour vos épilations définitives dans le cadre d'un abonnement, toute absence non justifiée entraînera la perte de la séance. 

Tout retard de plus de 15min ne devra pas impacter le rendez vous de la cliente d'après, votre soin sera malheureusement réduit. 

L'institut ne fait pas crédit. 

Nous acceptons les payements en cash, via Payconic ou virement bancaire devant nous.